Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre !!!!
sans titre !!!!
Publicité
Archives
14 septembre 2005

degouté !!

bon demain je doit partir pour le rassemblement des fourguon merco en dordogne  mais  j'ai plus de batterie suite a pblm electrique ..        je vai essayer de reparer ca au plus vite       mais ca fait chier !!!!!!            


En attendant quelque photos  au festoch du col des milles  ou il y avait  sayag     improviasators dub red lion    ceux qui marchent debout   et plein d'autres !!!   que du bonheur surtout  la belle vue des montagnes en face   et en tee shirt orange ma tite cherie !!!    

   col_des_1000_0381   col_des_1000_0281

 

col_des_1000_014

col_des_1000_040      col_des_1000_033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol jé d pote ki i son allé ^^
D
:) ra lala ... pas facile tous les jour mes t'as raison de t'accrocher!!!!!
L
un de mes plus bo souvenir de l'été ce festoch surtout grace a quelqu'un qui ma fait une suprise enorme en montrant le bout de son nez a ce festoch ! c'été la premiere fois que je la voyais et depuis j'ai du mal a la quitter...... j'en dirai pas plus
D
c'est cool de revoir ces moments c'était vraiment un chouette festoch!
T
raaaaaa j'ai manqué ça.. et en plus je peux pas venir au rasso non plus.. Bah on finira par y arriver!!
Publicité