sans titre !!!!

10 février 2006

Salam aleikoum bon bein otu sva bien le camion a

Salam aleikoum

bon bein otu sva bien

le camion a survecu aux nombreuse pistes empruntés  pour l'oasis de fint (vers ouazazate),tilmil (apres les gorge du dades) et pour allez dans les petit villages concernés par nos dons humanitaires vers skoura

auj'ourd'hui c'ete les magnifique gorge du todra  et  la on a repris la route pour le sahara  a merzouga

Biz a Tous

6 février 2006

maroc 2

bein voila  apres la plage des babacool et surfeurr de sidi kaouki au sud d'essaouira  on a pris la route de marrackech ou nous avont juste pris un bain car trop de monde trop de pollution et trop de commecants casse couille !   nous avont pris la magnifike route menant au col du tichka eneigé.  trop bo !!

apres ait benhaddou  lieu de torunage de gladiateur et d'autre film tres connu et ouarzazate

23 janvier 2006

Voyage au maroc

coucou!! salam aleikoum!!!

ici tout va bien! ca fait une semaine qu'on est parti, on a mis 4 jours a arriver a tanger au maroc apres avoir traversé l'espagne et le detroit de gibraltar. arrivé au maroc la douane nous a bloqué a cause des ordinateurs qu'on amene pour les orphelinats, on y a passé 6h ce qui n'est pas si grave car on aurait pu y passé au moins 2 jours sans l'intervention de hauts responsables d'une associations qui s'appelle "entraide internationale". du coup on a pu rouler jusqu'a rabat des le 1er soir (le jeudi) et arriver a mohamedia le vendredi.

on s'est fait arreter pour diverses infractions au code de la route que je vais pas detailler ici, mais meme sur l'autoroute y'a des policiers! bon les policiers sont gentils mais ils aiment bien se mettre un petit billet dans la poche! la premiers fois on ne s'est pas arreté ou il fallait, resultat 400dh d'amende (40euros) on a payé que la moitié et la deuxieme fois on aurait du payer 200dh mais on a rien payé.

donc le vendredi on est arrivé a mohamedia pour le couscous!!! mmmhhhh!!! avec du mouton de la fete du mouton (mouton= aîd en marocain). on a remis 5 ordinateurs a lorphelinat, puis on est allé a la maison du citoyen donné les machines a ecrire le braille.

le soir on est allé dans la medina et on a mangé les meilleurs sandwichs marocains de nos vies!!!!!!! on a trouvé un ptit coin face a la mer pour dormir...

le samedi on a fait connaissance avec le camion voisins, des surfeurs belges trop gentils!!! on a bu le thé, mangé ensemble... puis on est parti pour el jadida dans une famille d'amis qui nous héberge depuis (et ils ont inetrnet, cool!)

donc de puis samedi on est a el jadida dans une famille marocaine ou on est accueilli a bras ouverts, l'hospitalité n'est pas une légende!!! on arrete pas de manger, moi qui voulait perdre quelques kilos c'est raté!!! tout est delicieux en tout cas!

on a été au souk, jai acheté de la laine au kilo! de la bonne laine de mouton qui sent le bouc et laisse les mains toutes grasses!!!

on va bientot repartie pour Essouira, jai hate d'y etre! apparement c'est une ville de babos, on trouve tout la bas: les pulls en laines, les tapis, l'huile d'argan.....

voila pour l'instant!! je ne sais pas si j'aurai d'autres acces a internet, mais je suis joignable par sms pour le meme prix qu'en france!!!

A bientot    je retourne dehors  car il fait au moin 20° !!

Biz

25 novembre 2005

et bein ce matin pleinde neige a grenoble c'ete

et bein ce matin  pleinde neige a grenoble     c'ete le bordel de partout

voila des foto de mon nouveau camion et de la neige

l'autre et a vendre   avis aux amateur

2 novembre 2005

Bein voila d e retour d'un ptit week end

Bein voila  d e retour d'un ptit week end prolonger bien sympathique dans l'allier pres de varenne sur allier
Voila quelque fotos mais rien de bien fabuleux niveau paysage car le coin c'est pas top !!! j'y habiterai jamais par la bas!!!  Il y a juste st pourcain sur sioule qu'on a trouver sympas car tres vielle ville

week_end_du_1er_novembre2005_007 week_end_du_1er_novembre2005_024 week_end_du_1er_novembre2005_022

week_end_du_1er_novembre2005_0321 week_end_du_1er_novembre2005_037 week_end_du_1er_novembre2005_002

19 octobre 2005

Retour du rasso camion a st mury

voila le week end c'est achevé
Le rasso de merco et autre  c'est tres bien passé  dans une super ambiance nous somme restés pour certain du vendredi aprem au lundi matin
Il a fait beau tout le temps

Nous etions 12 camions

On remetra ca la priochaine foi au printemps je pense

Les photos sont dispo  dans les album foto de ce blog

29 septembre 2005

Voila j'ai trouver un super apart à grenoble et

Voila   j'ai trouver un super apart à grenoble et on monte une colocation    avec danaé lilian aline et maelle

voila les trois chambres

apart_st_jacques_001 apart_st_jacques_003 apart_st_jacques_008

apart_st_jacques_004

25 septembre 2005

Images du week end

Moi et Fabien un pote a mon frere   devant le pic des glacier  seul partie savoyarde du massif du mont blanc  le reste etant en haute savoie

L'année prochaine je projete l'orga d'un rassemblement merco à cet endroit   il y a pas loin un parquing CC avec  toilette et tous gratis !!   le pied    et il y a des marmottes  chamois etc....

Les enfants !!

22 septembre 2005

de retour de dordogne et de poitier

me voila de retour apres  un rasso de fourguon merco et un tit tour a couhé pres de poitier

Les photos son sur l'album  photo "rasso vitrac 2005"  (en bas a gauche de la page )

14 septembre 2005

degouté !!

bon demain je doit partir pour le rassemblement des fourguon merco en dordogne  mais  j'ai plus de batterie suite a pblm electrique ..        je vai essayer de reparer ca au plus vite       mais ca fait chier !!!!!!

En attendant quelque photos  au festoch du col des milles  ou il y avait  sayag     improviasators dub red lion    ceux qui marchent debout   et plein d'autres !!!   que du bonheur surtout  la belle vue des montagnes en face   et en tee shirt orange ma tite cherie !!!