Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre !!!!
sans titre !!!!
Publicité
Archives
19 octobre 2005

Retour du rasso camion a st mury

voila le week end c'est achevé 
Le rasso de merco et autre  c'est tres bien passé  dans une super ambiance nous somme restés pour certain du vendredi aprem au lundi matin
Il a fait beau tout le temps 

Nous etions 12 camions 

On remetra ca la priochaine foi au printemps je pense

Les photos sont dispo  dans les album foto de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci la maubeste Peu etre ete tu aussi a st chartier avec ta cornemuse non ? <br /> en tous cas si tu passe bvers grenoble tu est bienvenu <br /> <br /> A plus LOLUS
L
j'ai eu plaisir a regarder tes (vos?) photos<br /> ca m'a donné envie de vous rencontrer lors d'un rasso en esperant que mon 307d soit réparé d'ici la<br /> <br /> si tu passes a Sarlat et que tu cherches un resto<br /> va au Criquettamus le patron est un pote il s'appelle Patoche tu mange comme un malade c'est bon et pas cher et le cadre est terrible (pas un piege à touriste qui te vend des manchons de poule en te disant que c'est du canard)<br /> et son foie gras maison hmmm <br /> dis lui que tu viens de la part de Marc le sonneur de cornemuse médiévale et j'ai comme l'intuition que l'apéro sera offert<br /> je fais ma saison d'été à sarlat deuis deux ans<br /> je joue dans la rue<br /> recois mon salut et bonne route a vous deux<br /> La Maubeste
D
c'est beau la montagne!!<br /> <br /> vivement le printemps alors!! ;)
Publicité