Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans titre !!!!
sans titre !!!!
Publicité
Archives
2 novembre 2005

Bein voila d e retour d'un ptit week end

Bein voila  d e retour d'un ptit week end prolonger bien sympathique dans l'allier pres de varenne sur allier    
Voila quelque fotos mais rien de bien fabuleux niveau paysage car le coin c'est pas top !!! j'y habiterai jamais par la bas!!!  Il y a juste st pourcain sur sioule qu'on a trouver sympas car tres vielle ville

week_end_du_1er_novembre2005_007 week_end_du_1er_novembre2005_024 week_end_du_1er_novembre2005_022

week_end_du_1er_novembre2005_0321 week_end_du_1er_novembre2005_037 week_end_du_1er_novembre2005_002 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'habite pas très loin dans un petit village des combrailles (Saint Gervais d'Auvergne dans le puy de dôme). Mais c'est nettement moins triste que Varennes. Passe y faire un tour un jour (envoie moi un mèl, je t'acceuillerais), tu pourras même te poser sur le parking de l'aire de loisir qui donne sur un grand étang et qui dispose d'une installation pour camping-car (mais j'ai de la place chez moi aussi...). Une tite pause sympa avant de prendre la route (et ses virolos) vers Clermont-Ferrand. <br /> Un aspirant Mercortiste...
R
HepHepHep!!!<br /> C est pas si moche ke ca l Allier c mon coin et y a vraiment des beaux spots Apres c sur ke Varennes et St Pourcain c pas top meme si les gorges de la sioule (au dessus de St pourc et Ebreuil) et de la Bouble st vraiment chouettes par exemple Apres t as aussi des superbes forets(Collettes...)<br /> LGiZaT de mercotribe bien sympa ton site
D
a quand de nouvelles photo de lappart, de ton nouvo camion, de la neige a grenoble.....<:)
Publicité